Porte en aluminium à Boutigny Sur Essonne
Pose d’une porte d’entrée aluminium à Boutigny sur Essonne
17 décembre 2020
Porte en aluminium posée à Saint Germain les Corbeil
Pose porte aluminium à Saint Germain les Corbeil (91250)
29 octobre 2019
Porte d'entrée en Aluminium posée à Boutigny-sur-Essonne

Porte d’entrée à Boutigny sur Essonne : le choix des Ateliers du Bois

Artisan menuisier de référence près de Boutigny, les Ateliers du Bois réalise la pose de porte d'entrée sur-mesure depuis plus de 26 ans.

Le besoin : une nouvelle porte d’entrée pour plus de sécurité et de performances

Nous en parlons régulièrement dans nos articles, la majorité des cambrioleurs passent par la porte d’entrée pour commettre leurs méfaits. Et ils le font pour une bonne raison : c’est beaucoup plus simple puisque souvent les portes ne sont pas correctement sécurisées contre les vols.

Après cette regrettable mésaventure, notre client a souhaité être conseillé vers un modèle offrant un niveau de sécurité avancé, sans pour autant acquérir une porte blindée, plus chère et moins esthétique.

Notre client souhaitait également une isolation renforcée et une esthétique moderne pour apporter une touche contemporaine à son habitation.

Notre solution : la nouvelle porte aluminium OuvertureS sur-mesure

Au vu du cahier des charges de notre client, nous lui avons tout naturellement proposé une porte d’entrée en Aluminium Esse de chez OuvertureS.

Pourquoi un tel choix ?

Tout d’abord, d’un point de vue de la résistance et de la sécurité, l’aluminium est un excellent choix. Si elle ne prétend pas rivaliser avec une porte blindée, une porte d’entrée en aluminium propose toutefois un excellent niveau de sécurité. D’autant plus que le modèle proposé bénéficie, de série, d’un châssis renforcé, qui offre davantage de résistance contre l’arrachement, et d’une serrure 5 points.

Et côté performances ? En matière d’isolation thermique et phonique, cette porte bénéficie de sérieux atouts pour répondre aux attentes de notre client : une mousse isolante à haute densité et des joints tubulaires pour piéger le bruit et l’air, un seuil avec rupture de point thermique.

Enfin, visible sur la photo, nous avons proposé à notre client une ouverture avec tierce. Cela permet d’obtenir une ouverture plus conséquente si besoin.